PARTENAIRES

L'École le jet d'Ancre forme des personnes à l'animation d'ateliers de journal créatif depuis 2004. Les animatrices et animateurs certifiés ont suivi la formation de base de 150 heures, incluant un stage pratique. Cette formation leur donne le droit d'utiliser la marque de commerce "Journal Créatif", et elles ont la responsabilité de l'utiliser selon un cadre éthique qui est explicité durant la formation. Les animatrices et animateurs certifiés par l'École le jet d'Ancre ont différentes formations de base et ne sont pas nécessairement thérapeutes. Ceux et celles qui s'en servent de manière thérapeutique s'appuient sur leurs autres compétences. À ce jour plus de 300 personnes ont terminé notre formation.

Vous trouverez ici les animateurs et animatrices qui choisissent d'être partenaires de l'école après leur certification. Ceux et celles qui désirent afficher leur calendrier d'activités ont une Page Partenaire plus détaillée. L'École le jet d'Ancre est heureuse de diffuser leur travail mais ne souscrit pas nécessairement à toutes les approches présentées.

La mention "Spécialisation" est apposée sous le nom de la personne quand elle a cumulé 150 heures de formation supplémentaire sur un sujet particulier. 

Recherche par région

  AMÉRIQUE

  EUROPE



Recherche par nom



Recherche par la carte



École le jet d'Ancre, 2014  Mentions légales        Conception : Nomadique